Re: enregistrer émission télé par satellite

Bonjour,

je ne comprends pas tout à fait la question. Je n'ai pas accès à la télé allemande par internet.

J'ai trouvé sur le web une dreambox DREAMBOX DM 800 HD PVR pour 170 € et j'ai craqué.

J'attends la livraison et de voir comment ça se présente.

merci pour les réponses

Klaus