Re: [LXC][kimsuffi]Gérer un réseau interne NATté ?

Oops, je reposte sur la liste (désolé pour le mail direct)

Le Wed, 04 Sep 2013 16:44:45 +0200,
Johnny B <frozzenshell@gmail.com> a écrit :>> Ah, ça se complique
alors :-D

hum, sous réserve de mon incompétence :
 # ifup br1
 device eth0 is already a member of a bridge; can't enslave it to bridge
br1.

 Waiting for br1 to get ready (MAXWAIT is 5 seconds).
 RTNETLINK answers: File exists
 Failed to bring up br1.

Forcément bridge_ports eth0 est déjà pour br0

comment puis-je formuler la question (je dois pas être le premier a
faire cela) sur gg pour tomber sur des pages "pertinentes", parce que
y'a beaucoups beaucoups de pages sur le cas simple (host et vm sur le mm
réseau)