Re: driver nvidia refuse compilation avec le noyau 3.10

Le Sun, 01 Sep 2013 15:33:55 +0200
maderios <maderios@gmail.com> a écrit:

> Bonjour
> J'ai essayé plusieurs fois de compiler différents  drivers nvidia, dont
> le  304.88, avec le kernel 3.10 (sources), dont le 3.10.10, cela ne
> passe pas et c'est la première fois qu'un tel problème se produit.
> Quelqu'un a-t-il réussi ?
> Aucun problème avec les autres noyaux/sources.
> Je pose cette question à cause du fait que les paquets des drivers
> nvidia + paquet noyau 3.10 sont dispo dans Wheezy.
> Si Debian a réussi à le faire, il y a un espoir....

Il te faut la dernière version, j'ai fait un backport du 325 pour wheezy sur

deb http://boisson.homeip.net/depot wheezy nvidia

(tu as un paquet du noyau 3.10.1 avec un pacth aufs sur
deb http://boisson.homeip.net/depot wheezy divers
)

François Boisson