Problème à graver un CD

Bonjour,

Je tente de graver une image ISO sur un CD. J'ai essayé avec K3B, Brasero et xfburn. Tous les 3 semblent bien fonctionner lors du gravage. Par contre, lorsque je viens pour lire le CD, il est toujours vierge. J'ai pu prendre le même CD et graver l'image ISO en question en utilisant un autre ordinateur sous Windows. Je doute que le problème soit matériel car j'ai gravé une image ISO de Debian il y a 2 mois lorsque mon ordinateur était sous Ubuntu.

Est-ce que quelqu'un peut comprendre pourquoi les différents logiciels de gravage semblent bien fonctionner mais que le résultat matériel ne donne rien ?

Merci