Re: Migration squeeze => wheezy : noyau

andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Oui, je l'avais lu sur bien des tutoriels.
> Ils conseillent même de faire sur l'ancienne version :
> apt-get update
> apt-get upgrade
> apt-get dist-upgrade
> (afin de mettre tout l'OS à jour.)

En effet, il peut être utile de mettre à jour certains paquets de
l'ancienne version avant la mise à niveau vers la nouvelle version. Je
pense par exemple aux paquets contenant les clés de signature des archives.

> Quelle est la méthode pour upgrader aussi le noyau ?

Elle est décrite dans la page des notes de publication traitant de la
mise à niveau, et peut varier d'une version à l'autre.