Re: GRRR AMD

Le Sun, 18 Aug 2013 19:04:43 +0200,
François Le Gad <francois.le.gad@free.fr> a écrit :

> Tu as essayé le paquet firmware-linux-nonfree ?
> Il devrait être compatible avec ta carte.
>
>  * Radeon HD 8500/8600/8700 series CE microcode (radeon/OLAND_ce.bin)
>  * Radeon HD 8500/8600/8700 series MC microcode (radeon/OLAND_mc.bin)
>  * Radeon HD 8500/8600/8700 series ME microcode (radeon/OLAND_me.bin)
>  * Radeon HD 8500/8600/8700 series PFP microcode (radeon/OLAND_pfp.bin)
>  * Radeon HD 8500/8600/8700 series RLC microcode (radeon/OLAND_rlc.bin)
>
> Il suffit d'installer ce paquet et de redémarrer. Les changements de
> noyaux se font sans problème.
> [...]

Oui, j'avais fait ça. Mais je crois que je vais laisser tomber les
pilotes proprio parce qu'avec Gallium-mesa ce n'est pas tout à fait le
néant et que, d'après tout ce que j'ai lu, l'arrivée du noyau 3.11
devrait bien améliorer la situation. Je préfère de loin un pilote libre
fonctionnant pas tout à fait parfaitement à un pilotes privatif. Et à
plus forte raison si ce logiciel proprio contraint à de la gymnastique
perpétuelle et à des absences.

        Vous n'êtes rien moins que les informes copies de
                  de votre propre imagination.
-+-                  Léo Ferré Ludwig                              -+-