Re: simple user should not be able to delete XDG folders

Le vendredi 19 avril 2013 10:17:49 Louis Wiart a écrit :
> Si on lit entre les lignes ça veut dire que tu n'as pas un dossier où
> tu ranges tes documents par type de documents (genre dossier texte,
> dossier présentation, ...) ?
>
> Mais qui range ces documents comme ça (à part pour la musique et les
> photos) oO ?
>
> JCVD.

Ça veut dire que je pense que les dossiers utilisateurs XDG présument
arbitrairement des besoins de l'utilisateur, sont très obsolètes rigides et
sans intérêt dans leur forme actuelle et que je comprend qu'on veuille les
supprimer.

--
Jérôme - jerome@aranha.fr