Re: Police arial

Serge SMEESTERS <sergesmeesters@gmail.com> writes:

> J'y aurais vu l'opportunité de sensibiliser le corps enseignant, et vu
> mon caractère, j'aurais été assez loin pour ne pas me laisser faire :

Ça tombe bien quand on parle de police. :)

> Les polices de caractères de Microsoft (propriétaire actuel d'Arial)
> sont accompagnés de licences que l'on peut exhiber pour l'occasion et
> refuser d'accepter.

Je ne suis pas sûr que les gens aient conscience de quelque licence qu'il
soit pour des polices de caractères. Pour ma part, parce que je lis
beaucoup de choses sur lelibre en général, je suis au courant, mais
avant de m'y intéresser, je l'ignorais complètement et ne me serais même
pas posé la question.

> À chacun ses convictions, ses valeurs, son éthique et ses combats ...
> pour moi, ce genre de situations sont autant de belles occasion...

Oui, pas évident, mais tu as raison, il faut surfer là-dessus.

Raphaël