Re: Police arial

Dans la norme documentaire, il était précisé "Arial" et c'est tout.

Comme il y avait des accords avec Microsoft (msdnaa) qui nous donnaient "droit" à tous les produits Microsoft gratuitement pendant notre scolarité, en lisant entre les lignes ils parlaient donc bien de l'arial de ms.

La rébellion a un prix (note moindre pour le non respect de la norme documentaire)....

Cela ne m'a pas empêché de faire tout mes rapports avec latex: la plupart des profs/intervenants s'en moquent (ce n'est qu'une police), mais d'autres plus protocolaires m'avaient embêté à cause de ça (une norme est faite pour être respectée!).

Quand j'ai rejoins la filière info, les profs étaient aux anges de voir que j'utilisais latex pour mes présentations et rapports... Comme quoi ;)

Louis.

Le 17 avr. 2013 17:54, "Bzzz" <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Wed, 17 Apr 2013 17:25:35 +0200
Louis Wiart <lwiart@gmail.com> wrote:

> Dans l'école d'ingénieur que j'ai fais (une grande école
> généraliste), nos productions écrites étaient à rendre impérativement
> en arial.

Surtout que c'est franchement dégueu par rapport par ex. à du Century
Catalog (notamment les i & L); comme quoi les ingés inventent des
fois l'eau chaude… mais qui reste tiède ;)

--
Monsterz: Haha, le service d'ortho
L10N: oui?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists