iconv tronque certains fichiers !

Bonjour,

Je suis en train de convertir un projet java encoder initialement en cp1252 vers UTF8.

J'utilise iconv dans ce but... Globalement ça fonctionne sauf pour certains fichiers qui se retrouvent tronqués à des endroits aléatoires et iconv explose en vol avec un signal 7 (SIGBUS : Bus error (bad memory access)) !

Ma commande est la suivante :
find ./ -name "*.java" -exec iconv -c -f cp1252 -t utf8 {} -o {} \;

J'ai trouvé quelques infos qui semble laisser penser à un bug dans la libc :\

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

++

Mourad