Okular et [mauvaise] impression

Bonjour,

J'essai de batailler avec le fonctionnement merdique de l'impression de okular, en particulier je cherche un équivalent de la mise à l'échelle de acrobat reader...

Parce que actuellement, c'est le chaos le plus total dans l'impression !

Le plus pénible est la non prise en compte de la surface d'impression qui a pour résultat que les PDF sont coupés en haut et éventuellement en bas ce qui est du plus bel effet pour des documents professionnels !!!

Le second plus pénible est la conservation des paramètres de l'impressions précédentes et il ne repend jamais les paramètres par défaut de l'imprimante ! Résultat, si je fait une impression en paysage, le prochain document sera tronqué de la partie qui ne rentre pas dans la feuille !!!

Au final, pour visualiser les documents, j'utilise okular, mais pour l'impression, je conserve un bon vieil Acrobat Reader que j'aimerai faire disparaître puisqu'il semble abandonné par son éditeur...

Si vous avez une idée pour corriger l'un où l'autre des points soulevés, je suis preneur (et les forêts aussi !)...

++

Mourad