Re: Les groupwares

On Fri, 5 Apr 2013 22:55:24 +0200
David Cure <debian@cure.nom.fr> wrote:

> 	il y a aussi la possibilité d'utiliser activesync (je ne sais
> pas si cela supporte le push sur autre chose que le mail).

Je ne devrais pas tarder à le savoir: j'ai un PB d'accès ActiveSync
sur Tine20, malgré que le test sur browser fonctionne farpaitement
et que nginx ne gueule pas, mais horde a l'air de mieux marcher
et surtout est très rapide en mode web: Tpeu de JS.

Je renverrai le résultat des courses ici :)

--
<Juliaa> Je vois pas pourquoi nous on devrait se raser, et pas vous!
<Papermate> Mais parce que! Le poil a toujours été un symbole de virilité et