Re: Debian UEFI et multi boot

<citation de="jerome moliere">
> Bonsoir et merci de la réponse
> si ce n'est pas abusé puis je te demander de développer un peu ?
> merci
>
> J.MOLIERE - Mentor/J

Pour ma part, j'ai eu quelque soucis. sur un portable avec windows 8.
J'ai installé une wheezy
A l'aide du CD d'install, Il a fallu que je me chroot. Puis, j'ai démonté
toutes les partitions (sauf la racine), ensuite je les ai remonté, sans
oublier /boot/efi. En effet, mount indiquai que les partitions étais monté
ce qui était faux. Toujours "chrooté", j'ai alors pu installer grub.
Jusque la, l'installateur refusai d'installer grub.

--
Tu sais pourquoi le chat te regarde?
"Bin!!! Parceque j'suis belle!!!"