Re: laptop-mode-tools

Finalement j'ai résolu le problème autrement.
En fait j'ai deux disques dans mon portable et je ne me sers d'un que
pour de la sauvegarde. Je le mets donc en éco d'énergie en permanence
via /etc/hdparm.conf (/dev/sda { apm=1 }) et dans laptop-mode.conf j'ai
retiré la gestion de ce disque sur la ligne HD="...".

Gaëtan