Re: java font size

On Tue, 2 Apr 2013 21:27:26 +0200
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> -Dswing.plaf.metal.controlFont=<un nom de fonte/taille >)  cela ne
> marche que si le look&feel utilisé est metal (souvent sélectionnable
> directement par menu dans les applications Java.Metal etait le l&f
> par défaut avant je ne sais pas si c'est toujours le cas...

Ben ça doit plus être le default parce que ça ne marche pa;
j'ai trouvé différents parms du même type sur le web, mais
rien ne fonctionne; pas plus que de changer le DPI de
l'affichage:(

J'ai aussi vu qu'en 2005, il existait un ControlPanel permettant
de régler tout ça, bien évidemment c'était sans doute bcp trop
simple et il a disparu.

--
@fdestors: Benoît XVI aurait vraiment dû accepter le préservatif,
           il n'aurait pas été obligé de se retirer avant la fin !