Re: Microsoft adopte une informatique (enfin) plus sérieuse

Dans son message du 01/04/13 à 12:16, Bernardo a écrit :

> Euh, rappelez-moi, c'est quoi la date du jour ? :-)

Nous ne sommes plus le 31 mars, ça c'est sur !! :-D

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Laposte.net, messager officiel du Rallye des Gazelles en 2013 ! Pour suivre le Rallye Aïcha des Gazelles et soutenir les participantes, cliquez sur www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles