Redémarrer l'applicatif Redmine

Bonjour,

Sur ma debian Squeeze (à jour), j'ai installé Postfix, Apache, mod_passanger et Redmine (2.1.5 car la 2.2.x je ne suis jamais arrivé à l'installer). En voulant envoyer un emails de test depuis la partie Administration (et en étant loggué en admin)

J'obtiens l'erreur : Erreur lors de l'envoi de l'email (hostname was not match with the server certificate)

Après plusieurs lecture, j'ai modifié maintes fois le fichier de configuration (config/configuration.yml et d'autres).
A chaque modification de fichiers, je redémarre Redmine par:
service apache2 restart
et:  touch  /usr/share/redmine/tmp/restart.txt

Le message d'erreur est toujours là. Et vu que j'ai épuisé la totalité des informations que j'ai trouvé sur le net, je doute sérieusement du redémarrage effectif de Redmine !!! Quand aux logs (de redmine j'entends), ils sont totalement muet !!! (c'est pas faute d'avoir changer la config)

Merci pour votre aide

--
Alain JUPIN