Re: tags mp3

On Sun, 17 Feb 2013 20:56:43 +0100
Philippe Delavalade <philippe.delavalade@orange.fr> wrote:

> Bonjour ou bonsoir.

Bonjoir.

> Je  dirais bien qu'avec un script bash utilisant cut et id3v2, ça
> doit se faire tout seul et vite.

J'ai finalement adopté kid3-qt ainsi que la philosophie
du même Christophe, ce qui était "urgent" un jour étant
devenu "pas si urgent que ça" le jour d'après - je ne me
pose même plus de question sur la logique féminine, je
la prend comme elle vient, ça m'évite des maux de tête:)

--
* Vei prend sa douche
* Kot rejoint Vei dans la douche