Re: tags mp3

On Sat, 16 Feb 2013 20:20:17 +0100
Christophe <tech@stuxnet.org> wrote:

> J'utilise Kid3-qt pour cela : particulièrement efficace. Génération
> des tags à partir du chemin (dossier/nom de fichier), traitement par
> lot, voire, renommage des fichiers en fonction des tags qu'ils
> comportent (traitement inverse).

Bon, je vais tester.

> J'ai cependant une autre philosophie de traitement, tellement il me
> parait utopique de traiter tous les fichiers de la même façon.
> Je le fais au fur et à mesure, lorsque l'envie d'écouter un album
> particulier vient et que je me rend compte que les tags ne sont pas
> bons.

Pas le temps, au pire, vu qu'il y a très peu de fichiers
mal nommés, je lance en auto et je n'aurais qu'une petite
centaine à retoucher.

Merci.

--
May's Law: The quality of correlation is inversly proportional to the
density of control.  (The fewer the data points, the smoother the