Re: Problème dual boot windows / Linux

<citation de="Sylvain L. Sauvage">

>   Je ne vois donc aucun intérêt à sâ??emmerder à essayer de
> triturer un truc hybride alors quâ??il lui suffit dâ??utiliser aussi
> UEFI pour sa Debian qui est toute neuve donc sans grandâ??chose à
> récupérer et qui est très très facile à installer (contrairement
> à Windows).

Pour ma part, j'ai eu quelque soucis.
A l'aide du CD d'install, Il a fallu que je me chroot. Puis démonter
toutes les partitions (sauf la racine) puis les remonter, sans oublié
/boot/efi. En effet, mount indiqué ses partitions monter ce qui était
faut. Toujours chrooté, j'ai alors pu installer grub. Jusque la,
l'installateur refusé d'installer grub.

--
il y a pire que le pire : l'attente du pire.
	-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-