Re: Chiffrement post-install

On Sun, 3 Feb 2013 22:55:12 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Même différence : t’as des To de disques mais tu mets rien
> dessus ?
>
>   (Pas plus crédible si une simple revue des valeurs SMART
> indique que le disque a des milliers d’heures d’activité…)

a pas compris?!

Ou si tu veux dire planquer des vidéos ou des trucs comme ça,
c'est autre chose (enfin, pour moi).
Je voyais plutôt une double compta ou les comptes des sociétés
écran ou les relevés des comptes à l'étranger, par exemple.

--
<rob> si j'tai invité c pour que tu vienne, je m'en fous de ta caisse
<ruze> ca tombe bien parce que je la preterais à mon frere ce soir là