Re: wget: copie dynamique locale

On Mon, Jan 28, 2013 at 11:04:34PM +0100,
 Luxpopuli Open source <luxpopuli07@gmail.com> wrote
 a message of 69 lines which said:

> J'utilise wget mais il m'est impossible de faire fonctionner
> correctement li site en local: en effet, avec un CMS, un répertoire
> est également une page web affichant du contenu: Mais wget crée
> simplement un répertoire sans son contenu.

Je n'ai pas bien compris et je n'ai jamais constaté ce problème mais,
comme noté par d'autres, httrack est meilleur pour cette
tâche. J'avais fait un article un peu détaillé à ce sujet
<http://www.bortzmeyer.org/generer-version-statique-site-web.html>