Re: Problèmes divers de fin d'année (clavier, noyau 3.12, etc...)

Le 31/12/2013 11:07, David BERCOT a écrit :

Tout d'abord, au niveau du clavier, j'ai perdu récemment la touche
"CTRL D" ("CTRL G" fonctionne très bien). C'est venu subitement et je
n'ai pas compris pourquoi.
Après quelques recherches, j'ai vu que j'étais en "Français (variante)"
et que la touche évoquée correspondait maintenant à un "Level5...".
Hum !?!?
J'ai donc rajouté "Français", basculé dessus, puis supprimé "Français
(variante)". Là, au niveau de Gnome, tout semble être rentré dans
l'ordre.
Toutefois, si je bascule en TTY1 (ou 2 ou 3), je suis maintenant en
Qwerty !

Auriez-vous une idée ?

Un journal de linuxfr évoque la perte de la touche CTRL droite.
http://linuxfr.org/users/rewind/journaux/perte-de-ctrl

Bonne fin de journée

Yves