Re: [HS] derniere date d'acces à un point de montage

On Mon, 30 Dec 2013 15:42:30 +0100
juke@free.fr wrote:

> Un collegue laisse « dormir » ces connexions sshfs sans s'en
> servir, j'aimerai qu'il fasse tourner un script sur sa machine
> l'invitant à demonter au bout d'un certain temps d'inactivité.

Ça confine à l'abus d'autorité ça; IRL ça arrive tout le temps
et personne ne prend la peine d'en faire un patacaisse…

--
Dahns : 1) J'ai une collection de près de 1 000 mangas :D
Dahns : 2) J'ai une armure médiévale et des épées de taré :D