Entendre l'entrée ligne sur la sortie son

Bonjour,

J'ai une Debian Wheezy uptodate en version 64bits.

J'ai une source audio sur l'entrée ligne de ma carte son. Dans les préférences du son, je sélectionne comme entrée "Entrée ligne", je règle le niveau, et je vois bien le niveau du signal bouger mais j'entends rien sur la sortie audio.

Si j'enregistre l'entrée ligne via l'enregistreur de son => Nickel, mais toujours sans rien entendre sur la sortie son.

Or j'aimerais pouvoir entendre l'entrée ligne sur la sortie son. En quelques sorte mixer l'entrée ligne avec le son audio interne sans passer par une table de mixage externe.

Merci pour votre aide.

--
Alain JUPIN