Re: Clamav

On Mon, 23 Dec 2013 09:50:59 -0500
Louis-Philippe <lpgauthier@gmail.com> wrote:

> Merci de m'aider à comprendre le processus de packaging ! ;-)

C'est complexe; ça dépend déjà de la dispo du maintainer du pkg,
ensuite il y a toutes les dépendances (par ex., si une seule lib
n'est pas dispo dans la bonne version, impossible de packager).
Il y a aussi tous les tests de sécurité (et éventuellement de
régression).

Tout ça fait qu'un "certain temps" se passe avant que le pkg ne
soit dispo.

C'est l'une des différences majeures avec d'autres distros, Debian
évite au maximum d'introduire des choses trop instables ou non-
sécurisées.

--
P : Je viens de reçevoir ceci " Si tu reçois ce message c'est que quelqu'un
    que tu connais te l'as envoyé, alors envoie le à tout plein de gens sinon