Re: [mdm]2 sessions graphique sur la même machine

On Thu, Dec 19, 2013 at 01:49:34PM +0100, Grégory B wrote:
> J'aimerais permettre à une non-informaticienne de se connecter avec sa
> propre session, sans terminer la mienne.
>
> J'imagine que l'on doit pouvoir lancer 2 instances mdm en même temps ?
> (ctrl-alt-F7 + ctrl-alt-F8), mais c'est ptet overkill ?

Ce que je fais pour ça, c'est ctrl-alt-F1, log en texte sous
le nouvel utilisateur, puis:

startx -- :2.0

Ensuite tu as effectivement un environement sutr ctrl-alt-f7
et un sur ctrl-alt-f8.

Je ne sais pas comment ça se passe avec xscreensaver (mon
environnement est inutilisable par une non-informaticienne,
du coup pas besoin de le protéger).

Y.