Re: Attaques en tout genre

On Wed, 18 Dec 2013 18:54:37 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Comment savoir si iptables tournent en mémoire comme
> un processus ? "ps aux | grep iptables" ou "ps aux | grep
> filter" , ne donnent rien.

iptables n'est pas un process, il est directement rattaché au
réseau au niveau kernel.

--
<Wilson> c'est quoi la voiture de vos rêves ?
<Jambon-sama> Batmobile !!!
<Irène> -_-" sérieux tu me fais pitié
<Choupinette> gros geek XD
<Lucie> et dire qu'on a des gènes en communs TT_TT
<Natou> arrêtez les filles ! moi aussi c'est la voiture de mes rêves !
<Wilson> O_o
<Jambon-sama> *3* ma cousine chérie !!!!
<Irène> nan mais sérieusement !
<Natou> franchement c'est l'idéal féminin : elle vient te chercher devant
        chez toi quand il pleut, elle se gare toute seule et en plus les
        portières s'ouvrent alors quand on a les bras chargés des courses
        c'est pratique.
<Lucie> +1
<Irène> +1
<Choupinette> +1
<Jambon-sama> >_< putain je vous déteste