Re: [tor / vie privée] Requêtes DNS trop bavardes ?

Hello !

"Peut être faut il regarder du côté de darknet : darknet.com"

C'est quoi ce lien tout pourri ? ;)

Pour prévenir du leak dns mieux vaut un bon VPN, sachant que seuls les VPN payants valent quelque chose, en revanche certains sont très bon :

Par contre il y a de la conf avancée à faire sur son vpn pour éviter tout leak dns

https://www.ipredator.se/
https://www.vpntunnel.com/

VPN suédois, testés personnellement, rien à dire, ca fonctionne très bien (après y en d'autres)