Re: ubuntu cloud sur jessie

> Ubuntu One

BEURK !!!

Ubuntu One est, à mon humble avis, tout aussi criticable que dropbox.
On ne sait ce qu'il se passe derrière, les données sont hébergées on
ne sait où, et en plus, on a déjà eu des cas "bizarres" (
https://startpage.com/do/search?lui=english&language=english&cat=web&query=ubuntu+one+amazon+ads
)

Aussi : "Canonical will keep the server software closed for now so
that it can build a healthy business on top of the service. " ->
http://www.generation-linux.fr/index.php?post/2009/05/15/N-utilisez-pas-Ubuntu-One
Ça pique.

Donc, plutôt que d'utiliser ubuntu one, si tu veux, je te créé un
compte sur mon serveur, sur lequel tourne une instance d'OwnCloud,
projet libre, apportant son lot de fonctionnalités :)

Et si tu tiens à rester sur ubuntu one, et bien je souhaite que
d'autres puissent t'aider !

Bonne soirée !
Gaël