Re: connexion debian sid sur serveur kwartz

J'aurais eu tendance à ne pas faire les étapes Installer smbfs et Installer et configurer libpam-mount, mais tout le reste me semble obligatoire.

Je suis assez surpris de l'étape "Installer lilo et pas grub" Oo. Je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas avec grub...

Louis.

2013/12/12 Cyrille <cyrille@cbiot.fr>

> Bonsoir,
bsr et merci

> Il faut que tu te connectes au LDAP de kwartz:
> http://www.kwartz.com/Connecter-une-station-Linux-a-un.html
oui j'avais lu cette doc, mais je ne veux pas forcement le partage de répertoire, que la connexion internet

puis me contenter que de cela ?

apt-get install pidentd

pius le  /etc/inetd.conf

ident           stream  tcp     wait    identd  /usr/sbin/identd        identd

?

Merci
Cyrille

--

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -