Re: Pb d'authentification de courriel - imap/dovecot

Ok donc le problème est ailleurs, si cela marchait avec Thunderbird pendant 1 an y a pas de raison.

Mon problème je l'ai eu avec les validations de certifs imap auto signés seulement avec Outlook après un upgrade microsoft office

Ca sent le VPS qui part en vrille, et dovecot qui devient instable. Tu as une machine de spare pour tester ta conf ? parce qu'a force de bidouiller tu vas exploser ton serveur mail