Re: Passer un paquet en obsolete

On Tue, Dec 10, 2013 at 02:59:19PM +0100, Sébastien NOBILI wrote:
> C'est peut-être un peu radical, non ?

J'imagine qu'il y a un delais, une equipe de moderation ce genre de chose. Mais
dans l'idée autant faire les demarches dès maintenant pour la prochaine stable.

> Je dirais autant qu'il soit corrigé, plutôt…

Oui.

> As-tu essayé de le contacter en direct,

Non, mais je n'aurai que la meme adresse mail que celle utilisée sur le BTS.

> de lui proposer un patch ?

Non, je n'ai pas encore regardé plus avant, si c'est le cas, j'enverrai un
patch ou me proposerai comme mainteneur.