Re: désactiver ipv6 ?

Le 10-12-2013, à 11:43:36 +0100, Gaël a écrit :

> Salut !

> Je suis aussi d'accord avec ça. La raison qui pourrait te pousser à
> desactiver ces services ne devrait pas être une histoire d'IPv6, mais
> d'utilisation des services. Il semble important de garder l'IPv6
> activé. Si tu déménage ou si tu décides de changer d'opérateur... Ou
> si ton opérateur se met à l'IPv6 ... :)

  Et bien justement, contrairement à ce que je disais dans mon premier
message, il semble bien que mon opérateur se soit mis à l'IPv6. Ce qui
est sûr, c'est que sur l'interface web de ma box, j'ai bien une adresse
IPv6, et comme j'ai quelques services qui tourne derrière (ceux que j'ai
listé dans mon premier message) en IPv6, et que je n'ai pas filtré via
iptables (qui ne gère que IPv4 si je ne me trompe pas), je dois être
troué comme un bon gruyère suisse. Me trompe-je ?

  En attendant une réponse, je poursuis mes investigations...

  Merci.