Re: un conseil pour un client DynDNS ?

Bonjour,

Moi aussi, je suis sur Afraid.org. Il faut installer le package qui vient avec Jessie, soit la version 3.8.1. C'est la version 3.8.0 qui est dans Wheezy. Je suis en Wheezy, sauf pour ce paquet.

Il y a un petit plus (nécessaire) qui est dans la nouvelle version, mais je n'arrive plus à me souvenir quoi ...

Bonne chance,

Le 9 décembre 2013 11:00, philippe monroux <phillipe.monroux@sfr.fr> a écrit :
De (from) (von) <sebnewsletter@free.frREMOVESPAM> :

> En effet. Pour ma part j'ai choisi de me faire oublier !
>
> Je délègue ça maintenant à afraid.org et j'utilise inadyn pour la mise-à-jour.
> Ça fonctionne bien.

J'aimerais bien en faire autant. Mais je n'y suis pas arrivé. Bon j'ai
peut-être été un peu rapide et je ne me souviens pas ce qui clochait
mais aurais-tu un lien ou une doc KiVaBien ?

Merci par avance

--
Phil

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists