Re: Apache2, site default encore desservi après désactivation

Le 07/12/2013 18:12, Bzzz a écrit :

> Il y a pômal de chances, vu que c'est là que index.html
> est déposé.

Désolé, j'ai pas compris.

Par ailleurs, dans toute ma conf apache2 (celle par défaut
fournie par Debian Wheezy modulo la manip donnée dans mon
premier message), les seules occurrences de  la chaîne de
caractères "/var/www" sont :

- dans le fichier /etc/apache2/sites-available/defaut (site désactivé donc)
- dans le fichier /etc/apache2/sites-available/defaut-ssl (si désactivé à la base et en plus ma requête était en http)

Donc je ne comprends vos explications, il y a un truc qui m'échappe.

--
François Lafont