Re: Intérêt (ou non) d'une partition / en lecture seule

Le 02-12-2013 23:34, Sébastien NOBILI a écrit :
Le lundi 02 décembre 2013 à 17:53, moi-meme a écrit :
Le Mon, 02 Dec 2013 11:40:02 +0100, nb a écrit :

> C'est ce que j'ai fait sur un RPi, car j'en avais marre des corruptions
> de fs multiples.

Avec les manips bizarres que je fais, certaines fois je lui coupe l'alim
brutalement.

bizarre jamais eu d'emm...

Le mien a sa racine sur un partage NFS et aucun souci !

Je n'ai eu le pb que sur des cartes SD. Et encore, d'un modèle à l'autre, la fréquence n'était pas la même. Depuis que je suis en RO sur la carte, avec /boot dessus, et un disque usb, tout roule.
C'est plus volumineux, mais je voulais en fait un petit serveur.