Re: Crée une distribution/variante basée sur Debian

Bonsoir,

Le jeudi 28 novembre 2013 à 22:08, Alexandre Hoïde a écrit :
>   Il me semble que tu donnes la réponse à ta question toi même : Tu peux
> obtenir « une variante non officielle » de Debian en créant un « dépôt
> privé »*. Une petite recherche sur Internet avec ces deux termes accolés
> à Debian devrait te donner des pistes (ou « private repository » si tu
> parles anglais).
>
>   Si je suis à côté de la plaque, ça te permettra quand même de préciser
> ta demande.

Je n'ai pas l'impression que tu y sois… Personnellement je l'aurais fait comme
ça, un dépôt privé avec quelques meta-paquets, permet à moindre coût d'installer
un système personnalisé à partir du système de base.

Maintenant, si il faut que l'utilisateur n'aie qu'à insérer le CD dans le
lecteur, ça n'ira pas…

Seb