sid drv nouveau pb icones & thumbnails

Salut liste,

j'ai une vieille carte graphique (geforce 3 TI200) et depuis
déjà un certain temps, j'ai des PBs d'affichage avec nouveau.

Jusqu'à maintenant, je faisais avec, mais là j'ai qq centaines
de prises de vues à trier et les thumbnails qui disparaissent
aléatoirement, ça gonfle.

Évidemment, le drv proprio (93.43.23) est broken:(

Quelqu'un aurait-il une indication sur ces disparitions?
(la même avec les icones de XFCE: des fois ça apparaît, des
fois non, et ça change suivant le survol de la souris:(

Ou une solution pour installer 93.43.23…
--
<Ezoah> je suis tombé sur un truc de fous
<XIV> une camisole ?