Re: CD/ DVD

Le 01/12/2013 19:52, Cyrille a écrit :

D'un autre côté ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul confronter au problème

il y a périodiquement des problèmes, quelle que soit la distribution. la avec openSUSE 12.3 (pourtant la version un peu ancienne, donc en principe stable) j'ai des soucis de montage de certaines clés, particulièrement en usb3, en ce moment un disque dur qui se voit de temps en temps alors qu'il y a un mois ou deux c'était tout le temps

je dis "se voit" car il apparait dans l'applet de kde ou dans dolphin, ce qui permet de le monter en simple usager

jdd

--
http://www.dodin.org