Re: Debian en perte de vitesse ?

Le 25/11/2013, Stephane Ascoet<Stephane.Ascoet@ac-orleans-tours.fr> a écrit :

> Bonjour, j'ai arrete de lire apres "Si quelque chose doit être corrigé ou
> amélioré, nous le faisons.", en contradiction totale avec
> les nombreux bugs que j'ai depose et qui ont ete copieusement ignores voire
> rejetes. L'un des plus enervants etant celui de la led
> du numlock qui ne fonctionne pas dans les consoles virtuelles UTF, dont le
> patch est pourtant pret semble t-il. Des milliers
> d'utilisateurs sont genes et des catastrophes se sont peut-etre meme
> produites a cause de cela, mais une tripotee de geeks mangeurs
> [...]

commit" : eh bien, toutes mes félicitations pour ce stéréotype... :-)

"des catastrophes se sont peut-etre meme produites a cause de cela" :
quel type de "catastrophes" un problème concernant le voyant du
verrouillage numérique peut-il produire ?

Je note, au passage, que tu utilises le terme "peut-être", ce qui
semble indiquer que tu n'est pas tout à fait sûr de tes affirmations -
ou de tes exagérations ?

"les nombreux bugs que j'ai depose et qui ont ete copieusement ignores
voire rejetes" : sans doute (et tu n'es pas le seul à être confronté à
cette situation) mais, d'un autre coté, combien de bogues ont été
tenus compte et corrigés ?

Comme je l'ai expliqué dans un de mes messages précédents, Debian se
base sur des bénévoles qui consacre une partie de leur temps à
améliorer cette distribution selon leur capacité, disponibilité,
volonté...

Ce n'est donc pas un armée qui doit se mettre au garde-à-vous et se
plier à ce genre d'"intimations" pour soulager les insatisfactions de
certain utilisateurs de notre distribution.

Pour finir et même si cela paraît accessoire par rapport au reste, tu
n'est pas du tout contraint de m'envoyer directement tes états d'âme :
tout abonné (ce que je suis) de la présence liste de discussion peut
les prendre plein la figure sans aucun problème.

La preuve : Yves (Rutschle) m'a pris de vitesse pour te répondre...
ironiquement.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.