Re: [HS] Debian a-t-elle la patate ? [était] Re: Debian en perte de vitesse ?

Le 23 novembre 2013 à 21:02, maderios <maderios@gmail.com> a écrit :
> [...]
> aucune preuve.
> Ma patate préférée
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicola_%28pomme_de_terre%29
> PS: la 1° Debian que j'ai installée se nommait "Potatoe".
> http://www.debian.org/releases/potato/
> Ce fut vraiment une révélation, après avoir testé successivement une
> Redhat-5.2 (redhat marchait pas mal à l'époque), Suse, Mandrake (devenu
> Mandriva). J'ai découvert que Debian était vraiment simple malgré tous les
> "on dit". Distro huilée et surtout infiniment plus stable que la
> concurrence. Cela n'a jamais changé depuis.

Bonsoir
Le logiciel libre et les semences libres : même combat !
Conférence de Richard Stallman et Jean-Pierre Berlan sur "Les
enclosures des biens communs : du vivant aux logiciels" le 23 Février
2008 à La Cantine (devenue le NUMA au 39 rue du Caire, 2e arrt
numaparis.com )
http://ru3.com/luc/tag/people/richard-stallman-jean-pierre-berlan-brevets-sur-le-vivant-et-logiciel-libre.html
JP Berlan a préfacé le catalogue Kokopelli que je peux prêter aux
Debianeux d'IDF afin qu'ils y admirent de magnifiques cucurbitacées
aux formes tarabiscotées et aux couleurs chatoyantes.
http://kokopelli-semences.fr/
Je l'ai acheté sur un stand et ils semblent être libristes convaincus.
Il ne faut pas gâcher la nourriture, mais bon :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patator
Librement, Stef