Re: [HS] Internet par satellite

andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Bonjour,

Bonjour aussi,

> L'internet par satellite vaut-il le coup ?

Oui, si on ne peut pas faire autrement...

(vitesse, coupures, achat
> équipement, surcoût ...) Toutes infos bienvenues.

Plus cher que l'asdl classique, des quotas de données, et quand c'est en
panne, il faut attendre, mais vitesse correcte pour le prix...

> Réponse attendue par ceux qui l'ont déjà utilisé :-)
J'utilise depuis plusieurs années (bien obligé !)

Mon FAI : www.sat2way.fr

Le site n'est pas trop mal fait et assez instructif.

(Mais je n'ai pas d'actions...)

--
Cordialement,
Bernardo.

La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.
	-+- Proverbe chinois -+-