Re: WiFi connexion manuelle

Bonjour,

En fait, ça marche. je me suis affolé un peu vite ; j'ai l'impression
que les sorties de mise en veille réservent des surprises. Cependant,
j'ai quand-même l'impression que network-manager, il faut l'apprivoiser
et qu'il perturbe le gestionnaire traditionnel. Bref, on va pas réouvrir
le débat.

Merci,

Cordialement,

Raphaël