Re: Re : Re: ANDROID

Le Tue, 29 Oct 2013 18:25:22 +0100
alex.padoly@laposte.net a écrit:

> C'est curieux pourquoi des personne sont choquées par l'espionnage de la NSA
> alorsq que dans leur SMARTPHONE ils ont un OS qui peut-etre un mouchard
> et/ou "Big Brother".

C'est n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on le fait. Il n'est
pas choquant que j'ai une hache dans la cave. par contre si je massacre mes
voisins, ça devrait choquer quelques personnes je pense. Qu'un état ait des
possibilités est une chose, qu'il les utilise malgré des principes affichés en
est une autre. Bref oui il y a de quoi être choqué. Tu veux peut être dire
«surpris»?,

François Boisson