Re: Voici votre code promo

Le Wed, 30 Oct 2013 11:13:59 +0100,
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :

> Lorsqu'on répond à un SPAM sur la liste, il vaut mieux le couper, ça évite de le
> relayer une seconde fois.

Je sais tout ça, mais je n'avais pas vu que ce message trié dans les
spams  provenait de la liste et j'ai fait (bêtement) un Répondre alors
qu'il aurait fallu un réponde à l'expéditeur.
Je sollicite vos excuses.

D'ailleurs le responsable s'est empressé d'expliquer que c'était un
fournisseur de liste qui l'avait grugé, et ça me paraît sincère.

          «L'amour de la Patrie n'est souvent rien d'autre
                      qu'un manque d'humanité.»
-+-                       Maurice Rajsfus                          -+-