Re: Message alarmant serveur Web Apache2

Le mardi 29 octobre 2013 à 22:30, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Il n'y a pas de paradoxes :
> Il faut bien savoir si c'est le serveur intrinsèquement qui manque de sécurité
> et/ou à cause de la présence d'un CMS réputé insécurisé.

Et maintenant que tu sais, tu dors mieux ?
Pourtant ton serveur reste une passoire potentielle…

Je maintiens que la sécurité, soit on s'en préoccupe, soit on s'en fout, mais
qu'il n'y a pas de « J'ai peur que mon serveur ne soit pas sécurisé… Ah ouf,
tout va bien, il ne l'est pas mais tout le monde le sait ! »

Seb