Re: (none)

Le Wed, 23 Oct 2013 22:40:02 +0200, moi-meme a écrit :

>  A Mini PC with Arduino type

c'est pas pour en remettre une couche mais il y a plusieurs architectures
hard qui sont développées mais le côté software c'est galère (cf. APC
Rock)

Donc avant d'acheter regarder si les forums sont actifs dessus et leur
opinion.

Moi j'ai pris Raspberry. Je ne suis pas déçu et pour la bidouille on peut
éventuellement accrocher un arduino dessus.
Les forums sont conséquents et très actifs.
En mode graphique c'est limite mais en console c'est OK. Et plein
d'outils soft pour faire de la bidouille hard.

C'est mon opinion, je la partage et je ne suis pas sponsorisé.