[HS]Re: confirmez l'accont de votre courrier électronique

Le Sat, 19 Oct 2013 12:31:28 +0200,
"mi.demur@tinet.cat" <mi.demur@tinet.cat> a écrit :

> courrier électronique à ne pas répondre; danger.
> il serait envoyé d'un pays émergent le Brésil; il faut répondre en Chine.

Et puis surtout, on ne donne jamais un mot de passe par courriel.
Celui là est quand  même grossier : Français très approximatif, demande
de confirmation d'acompte envoyée à une liste de diffusion et même pas
un petit effort pour faire apparaître un nom qui rappelle un quelconque
fournisseur de compte de courrier électronique. Ce qui n'empêche pas ce
genre d'escroquerie  de collecter quelques mots de passe.

Mais rassurez moi, pas dans les lecteurs des listes Debian ?

 «Le café est un breuvage qui fait dormir, quand on n'en prend pas.»
-+-                         Alphonse Allais                        -+-