Récup' du contenu d'une clé USB

Salut la liste,

La table de partition de ma clé a l'air de s'être fait la malle.

J'ai récupéré les fichiers qui y sont stockés grâce à photorec mais c'est un peu brut de chez brut. J'ai donc essayé de voir ce que disait testdisk. Mais apparemment, à part le fait qu'il me dise que la clé est remplie, il ne trouve rien; pas de table de partition ni de backup.

Je pense faire une copie avec dd, histoire d'avoir une sauvegarde.
Mais pour la suite, je n'ai pas encore eu le temps de chercher comment récupérer le contenu. Ma seule piste est d'essayer de recréer une nouvele table de partition.

Si vous avez des idées, des suggestions, des exemples de commandes, elles sont les bienvenues.

Jean-Marc